• Haloway Lila

    • Nom&Prénom : Haloway Lila
    • Âge : 17 ans
    • Groupe*: Populaires
    • Club (obligatoire): Assistante du bibliothécaire, club de théâtre et de lecture (oui tout ça et oui c'est autorisé)
    • Job: Fleuriste
    • Histoire: Contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle a eu une enfance, voire histoire plutôt banale. Pour un occidental, je veux dire. Pour un coréen, ces histoires de familles décomposées, c'est bon pour les chaebols de dramas.

    Elle est née dans une ville d'Angleterre dont je tairais le nom. C'était une petite ville, une bourgade, je n'irais pas jusqu'à dire un village, mais la mentalité s'en approchait. La convivialité, la connerie et l'accent aussi. Puis la bouffe pas super saine qu'on mangeait dans les pubs, l'alcool donné en cachette par le gérant quand elle avait 8 ans, l'odeur de tabac mixée à la Cologne et au Ricard quand on faisait la bise aux habitués du pub.

    Les soirées passées avec ses potes, vers 11 ans, glandant dans le même pub, toujours avec les mêmes alcoolos, rides et cheveux blancs en plus. Ils, elle et ses amis, rêvaient de s'échapper, d'aller de mers en mers, de villes en villes. D'ailleurs, ils le faisaient, prenant bus et trains pour aller jusqu'au plus beau coins de la région, voire du pays, séchant les cours, partant à 5h du mat pour revenir vers 20h, inquiétant leurs parents.

    Cependant, Lila fut dégoûtée du voyage. Ils étaient des familles de privilégiés, de workaholic, et il fallait en payer le prix; le groupe d'ami se décima, leurs parents (hommes d'affaires, militaires, architectes, avocats corrompus...) furent transférés, un par un, en un an, car la ville perdait de son attrait touristique. Et finalement, ce fut le tour de Lila. Ses parents, tous deux militaires dans l'armée de l'air, ayant finit leur mission, partirent en Allemagne, en France... Elle déménagea, déménagea et déménagea, encore et encore, ce qui au moins, l'avait appris à être attachante, appréciable, populaire rapidement.

    Je n'appellerai pas ça "porter un masque". Elle n'est pas hypocrite, elle n'est pas Hyun Ki. J'appellerai ça une capacité d'adaptation sociale. Comme les femmes ne doivent être prudes mais pas trop, porter de longues jupes mais juste assez, elle a appris à avoir de la personnalité, mais pas trop, à être influençable, mais pas trop, banale mais juste assez... Être madame-tout-le-monde mais garder le charme exotique que lui accordait ses courts transferts d'écoles en écoles, cet effet de fraîcheur.

    Avec ce "masque" (capacité d'adaptation sociale), elle est sortie avec les garçons les plus clichés et populaires dans la plupart des collèges où elle est allée, ceux qui ont subi la puberté plus tôt, les clowns de la classe, grand, un peu musclés (pas tant que ça). Les bgs avec trois poils à la moustache quoi. Ah, et les bgettes aussi, mais ça, ce sera pour un autre chapitre.

    Au final, ça l'a étonnamment renforcée (pas d'une manière ténébreuse à la Dave, non), particulièrement aux expériences amoureuses. Habituée à vivre 2 à 3 mois dans différents pays, elle pense moins aux conséquences de ses actes, mais a en parallèle gagné beaucoup de maturité.


    • Caractère: Si Lila était une sims, elle serait au niveau 10 de sa carrière et vivrait dans un manoir, avec tous les personnages à ses pieds et toutes les ambitions réalisées. Oui, Lila était ce genre de personne. Cette blonde, grande, sportive, qui mange sainement et est au top de ses capacités intellectuelles, sportives, sociales, et artistiques! Cette fille éthique, qui met tout le monde à l'aise directement, populaire non seulement en Angleterre, mais aussi dans sa nouvelle école coréenne.
    • Paroles représentative: Muscle muscle, hustle hustle!

     


    votre commentaire
  • Park Min-Ho

    • Nom & Prénom : Park Min-Ho
    • Deuxième prénom : Mathieu
    • Âge : 17 ans
    • Job : NA
    • Taille & poids : 1m80 pour 63kg
    • Groupe: Populaires
    • Club : Basketball (capitaine )
    • Histoire : Une mère professeur universitaire et un père neurochirurgien, chef du grand hôpital de la ville. Min-Ho est un jeune adolescent qui a vécu en ayant tout ce qu'il désiré, que ce soit niveau financier, affectif, scolaire et tant d'autres.. Ce jeune garçon et la définition même d"être née avec une cuillère d'argent dans la bouche". Qui ne voudrait pas renaître en Min-Ho ? Tel est la question.
    Min-Ho est banal : qui n'a jamais entendu parler de ces personnes dites si merveilleuses quelles se raprocheraient de la perfection ?
    Toute personne, même pour lesquelles Min-Ho serai loin d'être leur type idéal, sera obligatoirement ébahi par cette beauté. Le genre de beauté universelle sur lesquelles nous tombons majoritairement tous d'accord. Qui résisterai à des yeux à la couleur presque indescriptible, changeant de ton en fonction du niveau de luminosité. A un visage et un corps si bien sculpté ?
    La taille, sa situation familial, économique, sociale. Toutes ces choses font de lui un être banal. Les êtres banals qui ne sont pas comme tous que le bon Dieu n'a pas épargné, dans le bon sens du terme.
    Min-Ho est singulier. personne n'est comme Min-Ho. Il existe des génies, des mystérieux, des populaires, des amicales, des sportifs, de belles personnes, des riches, des fils de médecins, de profs, des personnes social, ceux qui arrive tout sans efforts. Mais des personnes qui combine tout cela ?
    Le basket et fréquemment sujet de dispute entre le père et le fils.
    • Caractère : On pourrait dire ainsi que le jeune ne possède que de qualités, mais ce serait mentir. Il en es un infime parmi tant de perfection mais il existe bel est bien. Sa fierté finira sûrement par le consumer...
    Avoir toujours tout ce qu'on désire sans vraiment d'effort n'est pas toujours bénéfique. C'est ce qui as principalement définit son caractère. Le rendant capricieux, colérique, taquin et mauvais perdant, tel un enfant.
    Il ne répond de personne, n'obéit a personne (outre ses parents ). Encore moins aux femmes pour lesquelles il a la fâcheuse manière de les considérer comme des jouets ou des passe temps. Un conseille, ne vous laissez pas avoir par ces belles paroles et promesses à l'eau de rose...
    Sous ces airs mystérieux se cache une profonde solitude. Souhaitée par lui même qui apprécie ses moments solitaire ou il pense à tout et rien. A la fois subit, car être Min-Ho signifie beaucoup de chose dont le manque de temps pour être soit même. .. le véritable lui.
    Cela n'empêche pas de faire de lui quelqu'un de mature, sérieux, posé, une personne très gentille souriante et attentionné (lorsqu'il le souhaite).
    Il est autant détesté par les personnes victimes de ses sauts d'humeur, qu'aimait par les rares personnes avec lesquels il est un minimum lui.
    Min-Ho est un mélange d'opposition, si ce n'est qu'il en soit la définition même.


    votre commentaire
  • Kim Dave

    • Nom&Prénom : Kim Dave
    • Âge : 17 ans
    • Job : Livreur a domicile après les cours + donnne des cours de guitare et des cours général weekend
    • Taille&Poids : 1m80.5 pour 67 kg
    • Groupe : oublié - mystérieux
    • Club: Escrime
    • Histoire : Dave est un orphelin de naissance qui n'a aucune information sur ses antécédents familiaux ni ses origines. Il a longtemps vécu avec une dame qui l'avait recueilli jusqu'au jour ou elle mourut écrasée par une voiture, sauvant le jeune garçon. Il s'en ai toujours voulu jusqu'à maintenant « j'aurais du faire attention», « j'aurais dû l'écouter». L'une des seules personnes à ne jamais être entrée dans son cœur. Il s'était depuis créé une barrière contre les gens pour se protéger.
    Il a été ensuite place en orphelinat. Deux ou trois années passé là , il a rencontra une nouvelle personne, une belle personne. Elle venait souvent lui rendre visiter, le sortir, lui apporter de la nourriture. Au départ il était très craintif, ayant peur de lier un quelconque lien. Il se sentait toujours coupable de la mort de cette dame. "Suis-je maudis ?", "Pourquoi moi ?" "C'est de ma faute !" Se répétait-il chaque jours.
    Les choses s'empirèrent a l'orphelinat. Il subissait la jalousie, les méchancetés, l'agressivité, le racisme, l'avidité de l'être humain visiblement sans coeur.
    Elle l'a sauvé, encore une fois, en l'adoptant; l'emmenant loin de cette enfers. Le jeune, bien évidemment ne compris pas pourquoi cette gentille, jolie et si jeune dame s'était engagé en adoptant le préadolescent qu'il était. Elle avait toute la vie devant elle.
    C'était visiblement sa soeur biologique, lui avait-elle avoue. Il n'était ni incertain ni sûr, de la confidence de cette femme qui jusqu'à présent était juste une dame très gentille. Elle allait devenir sa famille. Elle était déjà sa famille.
    Il était sûr de rien mais il ressentais quelque chose là dans son coeur, il avait ce pressentiment.
    Il avait retrouvé l'une des femmes les plus importantes de sa vie. C'est ainsi que les deux frère et soeur vivaient paisible.
    Personne ne se pose de questions sur leur lien de parents, même si certain souligné leur manque de ressemblance ou quelques incohérences. Mais rien de tout cela n'avait amené quiconque au questionnement.
    Tout ce qu'il a à savoir sur sa vie avant que cette dame le recueilli sa soeur lui a dit.. Lui a t'elle vraiment tout racontée ? Après cette événement qui marquera sa vie pour toujours, Dave n'est plus le même. De nombreux questionnement ce sont posés. "Tout cela est-il vrai ?". Cette relation si fusionnelle, fraternelle n'est plus la même. A t-elle changé après la révélation de sa soeur ?
    • Caractère : Dave était joyeux, amicale, peureux, timide. Il était assez doué à l'école, nul en littérature mais excellent en langue. Il avait quelque ami même s'il n'était pas de nature très sociable. Il avait doucement remontait la pente. Dave était normale.
    Pourquoi le passé ? Car ce Dave la n'est plus. Il ne pouvait pas rester le même, c'était inconcevable.
    Après cette événement, dont il se souviendra toujours. Il avait tellement souffert ce soir là. Personne ne s'imagine, même en pleine folie se réveiller un matin et ne plus comprendre. Pourquoi lui ? Comment ? Pourquoi ? Pendant un instant il s'est cru en pleins rêve. C'était bien vrai. Il a essayait de nier tout cela... la réalité le rattrapait à chaque fois.
    Tout a du changer. Pour changer il à dû, un peu précipitamment changer d'école. C'est ainsi qu'il s'est retrouvé en pleine année scolaire de troisième dans cette nouvelle ecole. ‎Il était jeune, il ne comprenait rien. Maintenant Dave a mûrit et s'est accepté... En fait, il fait juste avec, car il na pas le choix. Il a faillit commettre l'irréparable.
    Le Dave d'aujourd'hui à tout le temps peur : des relations avec autrui, qu'on découvre, de la vérité, de lui, de sa vie... On dirait un petit chiot craintif et méfiant.
    Derrière cette corpulence, se visage inexpressif, cette obscurité, cette solitude ce cache un enfant dévasté sur tout mes points, ou presque. Il est presque invisible. Dave, au lieux, comme tout les ados de profiter de ces années considérées comme les plus belles d'une vie, il reste seul, sans réels amis. Il parle par-ci par-là quand il s'en sent obligé.
    Il aime être invisible. Il ne devrait pas, il s'en sortirait plus pour sortir de se trou noir qui lui parait sans fin.
    En Dave, il y encore une lueur d'espoir illuminée par sa soeur et son animal de compagnie. L'une, la seule, l'unique femme et personne en générale de sa vie. L'autre qon meilleur ami depuis déjà 4 ans et demi. Il veut réussir pour sa soeur, qu'elle soit fière de son frère. Il sourit à la maison avec elle, il se sent en sécurité. Dave n'est pas dénué de sentiments, il en a justement un peu trop, qui se font la guerre en lui. Il n'a pas l'occasion de les exprimer de plus il ne se vois pas s'exprimer librement autre que avec sa soeur.
    Mais ça aussi c'était avant. Dave n'a jamais était aussi perdu depuis. Encore un événement. Marquera-t-il la fin...ou le renouveau de Dave ? 


    votre commentaire
  • • Nom&Prénom : Myung Tae-Yong
    • Âge : 17 ans
    • Taille-Poids : 1m82 pour 68kg
    • Groupe : Bad
    • Club : Club d'arts martiaux
    • Job : Serveur dans un restaurant
    • Liens avec autrui : Frère de Sung-Ho, cousin de Hye-Bin, meilleur ami de Nae-Young, ami de Ridley ey Sung-Ki, ennemi de Sora et Il-Sung
    • Histoire : Né dans une famille épanouie suite à l'arrivé du petit Sung-Ho, étant été adopté quelques mois après la naissance de Tae-Yong, ses besoins ne furent jamais négligé par ses parents, ainsi que par son petit frère. Tae-Yong, étant originellement quelqu'un de très protecteur, voir un peu trop, s'occupa tel un bon grand-frère de Sung-Ho, le chouchoutant jusqu'à ce que ça en devienne ambiguë. La plupart du temps il transporte Sung-Ho sur son dos, ou le laisse s'asseoir sur ses yeux. Par exemple également, Tae-Yong a pour habitude de nourrir à la petite cuillère son frère. Quelques personnes les "ship" ensemble d’ailleurs, ce que Tae-Yong n'accepte pas, n'ayant pas envie que la réputation de son frère soit celle d'un "frère incestueux".
    Suite à la rupture douloureuse entre Sung-Ho et Sora, Tae-Yong éprouva une énorme haine contre Sora, étant pour lui comme une vipère. Il commença à la menacer, puis à la frapper, pour arriver finalement à la tabasser au fond d'une ruelle avec ses potes. Il ne s'en veut pas d'avoir fait ça, c'était pour son petit frère après tout. Et Tae-Yong ferait tout pour les personnes qu'il aime.
    • Caractère : Tae-Yong est connu pour sa maîtrise de soit tel un moine bouddhiste. Quoi qu'on lui dise il ne semble pas réagir. Ou peut être est ce qu'il s'en fou ? Il passe pas mal de temps seul à cause de cela, les relations humaines ne l'intéressant pas vraiment. Peut être est ce par égoïsme, personne ne sait. La seule exception qui le ferait réagir est son frère, lorsqu'on parle de lui le frère devient étrangement intéressé par la discussion... Egalement lorsqu'on parle de Nae-Young il semble plus ouvert à discuter. Mais Tae-Yong n'est pas pour autant dénué de sentiments, il parle également quelques fois au personnes qu'il apprécie, notamment Ae-Cha ou Nae-Young, sa meilleure amie. Il a quelques amis, et est par moment sociable même si la plupart du temps il s'en fou de ce que disent ses amis.
    Lorsque quelqu'un compte finalement pour Tae-Yong il le montre toujours en s'occupant de cette personne de façon excessive. Ça, Nae-Young et Sung-Ho l'ont très bien compris après s'être retrouvé plusieurs fois dans les bras de Tae-Yong, celui-ci montrant sa possessivité. En effet, il est quelqu'un de très possessive, tactile et jaloux. Il veut que chaque personne qu'il apprécie ne regarde que lui, comme lui fait avec les autres. Il est très collant et "chiant" d'après Hye-Bin dans ses moments là. Mais peut être est-ce dû par une peur de se faire abandonner, qui sait.


    votre commentaire
  • • Nom&Prénom : Yang Ridley
    • Âge : 17 ans
    • Taille-Poids : 1m77 pour 64kg
    • Groupe : Populaires
    • Club : Club de tennis
    • Job : Donne des cours de soutien
    • Liens avec autrui : Meilleur ami de Il-Sung, ami de Tae-Yong, Sung-Ki, Sora et Nae-Young
    • Histoire : Né d'une union entre une dirigeante américaine d'un complexe hôtelier très prisé ainsi qu'un ancien chanteur mythique coréen, Ridley et sa soeur Eloise, née cinq ans après lui, vécurent une vie épanouie aux Etats-Unis, ayant tout depuis leur naissance : argent, amitié, popularité et j'en passe. Mais, le père habitant désormais en Corée du Sud, laissant le reste de sa famille en Amérique, créa la gigantesque agence de divertissement : Yg Entertainment. Suite au succès de celle-ci ils décidèrent de tous déménager en Corée, et d'ainsi faire en sorte que les hôtels Yang commencent leurs ascension en Corée. Rien ne changea vraiment lorsqu'ils habitèrent dans leur nouvelle maison, tout été assez similaire outre le fait que les deux enfants devaient se refaire des amis, s'adapter à la nouvelle langue et ne pas se faire distancer par la dureté de la scolarité coréenne. Ridley s'en sortie très bien, et pendant les grandes vacances il apprit avec son père les bases coréenne. Au contraire de la jeune Eloise qui n'y prêtait pas attention, ce qui résultat en une forte baisse de ses études. Les parents devinrent donc très laxiste avec le fils, et très autoritaire avec la jeune soeur. Ils traitèrent même leur fils comme un petit prince, le chouchoutant un peu trop car celui-ci avait de très bons résultats

    • Caractère : Autoritaire et égocentrique, voici les principaux traits de caractères de Ridley. Il semble avoir l'impression d'être le meilleur sur tous les points, que ce sois scolaire, physique ou autre. Son égocentrisme n'a aucune limite, cela le pousse même parfois à être très égoïste, mais cela reste très rare car Ridley prend souvent en compte les sentiments des autres même si il peut être parfois le pire des enfoirés. Il ne supporte pas qu'on le contredit, et la plupart du temps il utilise son père pour obliger les autres à l'obéir, en parti les professeurs. Il semble aussi souvent ordonner des choses aux autres, les obligeant de faire ses propres obligations à sa place.
    Outre cette facette de lui Ridley est un énorme peureux, surtout qu'il est effrayé par presque tout. Il a peur des apparitions fantomatiques, de tout insectes sur terre, des animaux également et des "bad boy" ainsi que pleins d'autres bricoles comme la peur du noir. Dès qu'il est confronté à quelque chose d'effrayant pour lui il se met à crier, puis se cache souvent derrière la première personne rencontré, en pleurant, voir en faisant involontairement des aegyo pour qu'on le "sauve".


    votre commentaire