• Mey

    Mey~

    Hana : .... No comment. Elle lui a parlé de trois fois mais préfère rester loin d'elle 

    Hye Min a une triste vie, je n'aimerai pas être a sa place, je ne comprend pas vraiment les personnes comme elles. Tant qu'elle me fait pas chier.

    Meo Han plus loin elle est, mieux c'est ! Mais j'avoue qu'elle est assez cute

    Hong Soo elle est pas comme les autres, j'aime sont originalité et le fait que son apparence ne corresponde pas vraiment a ses actes. ( Amie ?)

    Lila sympa.. Même si elle est trop gnangnan a mon goût... miss perfect 1

    Min-Ho je l'adore cette idiot faux l'avouer et j'adore le fait que tous le pointe du doigt en bien ou en mal (conquête)

    Dave triste vie 2... mais il a ce côté mystérieux qui charme il est pas mal en plus, faudrai que je le teste tient 

    Taeyong il est pas mal.. (conquête ? ) c'est un mec bon délires (amie plutôt proche ?)

    Il sung ( bon pote ?) Il est coool ! Jaile tous ce qui sort du lot

    Geun hyerim chelou mais je m'entende plutôt bien sans plus

    Gain insupportable + parle mas beaucoup 

    Sora miss perfect 2 elle est légèrement insupirtable mais tranquille c'est une meuf bon délires (amie ?)

    Taega meilleur amie

    Jumelle 1 miss perfect 3 elle est coll est sympa même si elle parle pas trop je préfère sa soeur

    Jumelle 2 cette meuf est cool (amie) mais elle a l'air de un meu se mefier de moi

    Personne invisble auxquels elle parle pas trop: (tout les autres 
    Hye bin est invisible, cest une des personnes que je ne calcule paq trop

    Nae Young est chelou


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :