• Kim Dave

    Kim Dave

    • Nom&Prénom : Kim Dave
    • Âge : 17 ans
    • Job : Livreur a domicile après les cours + donnne des cours de guitare et des cours général weekend
    • Taille&Poids : 1m80.5 pour 67 kg
    • Groupe : oublié - mystérieux
    • Club: Escrime
    • Histoire : Dave est un orphelin de naissance qui n'a aucune information sur ses antécédents familiaux ni ses origines. Il a longtemps vécu avec une dame qui l'avait recueilli jusqu'au jour ou elle mourut écrasée par une voiture, sauvant le jeune garçon. Il s'en ai toujours voulu jusqu'à maintenant « j'aurais du faire attention», « j'aurais dû l'écouter». L'une des seules personnes à ne jamais être entrée dans son cœur. Il s'était depuis créé une barrière contre les gens pour se protéger.
    Il a été ensuite place en orphelinat. Deux ou trois années passé là , il a rencontra une nouvelle personne, une belle personne. Elle venait souvent lui rendre visiter, le sortir, lui apporter de la nourriture. Au départ il était très craintif, ayant peur de lier un quelconque lien. Il se sentait toujours coupable de la mort de cette dame. "Suis-je maudis ?", "Pourquoi moi ?" "C'est de ma faute !" Se répétait-il chaque jours.
    Les choses s'empirèrent a l'orphelinat. Il subissait la jalousie, les méchancetés, l'agressivité, le racisme, l'avidité de l'être humain visiblement sans coeur.
    Elle l'a sauvé, encore une fois, en l'adoptant; l'emmenant loin de cette enfers. Le jeune, bien évidemment ne compris pas pourquoi cette gentille, jolie et si jeune dame s'était engagé en adoptant le préadolescent qu'il était. Elle avait toute la vie devant elle.
    C'était visiblement sa soeur biologique, lui avait-elle avoue. Il n'était ni incertain ni sûr, de la confidence de cette femme qui jusqu'à présent était juste une dame très gentille. Elle allait devenir sa famille. Elle était déjà sa famille.
    Il était sûr de rien mais il ressentais quelque chose là dans son coeur, il avait ce pressentiment.
    Il avait retrouvé l'une des femmes les plus importantes de sa vie. C'est ainsi que les deux frère et soeur vivaient paisible.
    Personne ne se pose de questions sur leur lien de parents, même si certain souligné leur manque de ressemblance ou quelques incohérences. Mais rien de tout cela n'avait amené quiconque au questionnement.
    Tout ce qu'il a à savoir sur sa vie avant que cette dame le recueilli sa soeur lui a dit.. Lui a t'elle vraiment tout racontée ? Après cette événement qui marquera sa vie pour toujours, Dave n'est plus le même. De nombreux questionnement ce sont posés. "Tout cela est-il vrai ?". Cette relation si fusionnelle, fraternelle n'est plus la même. A t-elle changé après la révélation de sa soeur ?
    • Caractère : Dave était joyeux, amicale, peureux, timide. Il était assez doué à l'école, nul en littérature mais excellent en langue. Il avait quelque ami même s'il n'était pas de nature très sociable. Il avait doucement remontait la pente. Dave était normale.
    Pourquoi le passé ? Car ce Dave la n'est plus. Il ne pouvait pas rester le même, c'était inconcevable.
    Après cette événement, dont il se souviendra toujours. Il avait tellement souffert ce soir là. Personne ne s'imagine, même en pleine folie se réveiller un matin et ne plus comprendre. Pourquoi lui ? Comment ? Pourquoi ? Pendant un instant il s'est cru en pleins rêve. C'était bien vrai. Il a essayait de nier tout cela... la réalité le rattrapait à chaque fois.
    Tout a du changer. Pour changer il à dû, un peu précipitamment changer d'école. C'est ainsi qu'il s'est retrouvé en pleine année scolaire de troisième dans cette nouvelle ecole. ‎Il était jeune, il ne comprenait rien. Maintenant Dave a mûrit et s'est accepté... En fait, il fait juste avec, car il na pas le choix. Il a faillit commettre l'irréparable.
    Le Dave d'aujourd'hui à tout le temps peur : des relations avec autrui, qu'on découvre, de la vérité, de lui, de sa vie... On dirait un petit chiot craintif et méfiant.
    Derrière cette corpulence, se visage inexpressif, cette obscurité, cette solitude ce cache un enfant dévasté sur tout mes points, ou presque. Il est presque invisible. Dave, au lieux, comme tout les ados de profiter de ces années considérées comme les plus belles d'une vie, il reste seul, sans réels amis. Il parle par-ci par-là quand il s'en sent obligé.
    Il aime être invisible. Il ne devrait pas, il s'en sortirait plus pour sortir de se trou noir qui lui parait sans fin.
    En Dave, il y encore une lueur d'espoir illuminée par sa soeur et son animal de compagnie. L'une, la seule, l'unique femme et personne en générale de sa vie. L'autre qon meilleur ami depuis déjà 4 ans et demi. Il veut réussir pour sa soeur, qu'elle soit fière de son frère. Il sourit à la maison avec elle, il se sent en sécurité. Dave n'est pas dénué de sentiments, il en a justement un peu trop, qui se font la guerre en lui. Il n'a pas l'occasion de les exprimer de plus il ne se vois pas s'exprimer librement autre que avec sa soeur.
    Mais ça aussi c'était avant. Dave n'a jamais était aussi perdu depuis. Encore un événement. Marquera-t-il la fin...ou le renouveau de Dave ? 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :