• Hyerim

    HYERIM : 

    Nae-Young : Elle m'aime pas. Je sais pas pourquoi mais elle m'aime pas. Moi non plus je l'aime pas de toute façon. Trop pleurnicharde, elle arrête pas se de plaindre. La vie est pas si rose, il faut s'y faire !

    Hye-Bin : Elle est très intelligente ! J'adore discuter avec elle. Elle cache pas mal de truc, c'est marrant en plus ! Par exemple ses parents c'est pas l'amour fou. Surtout son papa par ce qu'il.. Enfin je vais pas tout spoiler !

    Gain : Elle m'avait manqué ! J'aimais beaucoup la voir manger son lait devant la télé ! Je la quitterais plus, par contre. Personne ne pourra m'en séparer !

    Sora : Elle est sympa, je l'apprécie pas mal. Mais des fois je suis en colère car elle est méchante avec Gain. Du coup je la boude mais elle comprend jamais rien !

    Lila : J'aime bien lui parler ! Par contre elle a vraiment l'air parfaite, c'est trop marrant.

    Hong Joo : Je ne la connais pas vraiment, elle me semble étrange. Elle reconnait jamais personne, à croire qu'on est invisible

    Meo Han : Elle est mignonne dans son genre, mais je traîne pas souvent avec elle

    Hye Mi : J'arrives pas à lui parler, a chaque fois que je vais la voir elle m'ignore..

    Ae Cha : Hye-Bin m'a dis de jamais lui parler car c'est une mauvaise fille. Je vais l'écouter pour une fois

    Hana : On est pas mal similaire, on nous le dis souvent. Je l'aimes bien même si je n'aime pas trop traîner avec des gens qui ont un caractère semblable au mien. J'aime la diversité, eh eh !

    Mey : Elle est sympa, mais je passe pas beaucoup de temps avec elle

    Sung-Ho : J'aime trop m'occuper de lui ! 'Fin c'est ironique car d'habitude tout le monde s'occupe de moi. Mais Sung-Ho ressemble vraiment à un enfant ! C'est un peu comme un frère dans mon coeur. On traîne souvent ensemble quand je ne suis pas avec Gain

    Il-Sung : Je ne lui ai jamais vraiment parlé, il est trop perché d'après les autres. Puis dès que je m'approche pour lui parler il bégaye et rougit en disant que je suis une princesse pudding. Why not

    Sung Ki : Je ne lui ai jamais vraiment parlé, mais il a l'air sympa. Même si il est pour la polygamie, je crois

    Ridley : Il est tellement marrant ! Dès qu'il voit un insecte ou qu'il fait noir il se met à crier comme une gamine ! Je lui ai jamais parlé mais je l'admire pas mal de loin

    Tae-Yong : On se ressemble un peu, on est très jaloux. Mais sinon il m'intéresse pas vraiment

    Dave : Je suis l'une des première à avoir réussis à lui parler, eh eh ! Ce jour là j'étais vraiment heureuse ! Tellement que je l'ai suivis discrètement jusque chez lui. Il vit avec une fille un peu plus âgé que lui, sans parents je suppose.

    Min Ho : Trop de fierté pour moi, mais il a l'air sympa

    Taega : Je l'aime pas mal, il a un bon caractère mais je ne lui ai pas vraiment parlé auparavant.

    Hyun Ki : Il était tellement mignon en apparence alors je l'ai suivi. Ca m'a déçus. J'aime pas les personnes qui sont fausses en apparence. Hyun Ki est tellement innocent mais tellement violent aussi.. C'est tellement contradictoire.

    Hyeong Ho : Je crois que Gain l'aime bien. C'est un ennemi alors ! Je serais prête à me battre s'il faut ! [jtm Hyeong Ho ♥ lol notisse mi saine pie]

    Da Oh : Hye Bin m'a dis de l'ignorer, que c'est pas une bonne personne. Du coup je lui ai obéis

    Yeo Sung : Il est banal mais sympa. Je lui ai pas beaucoup parlé cependant


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :