• • Nom&Prénom : Kim Sung-Ki
    • Âge : 16 ans
    • Taille-Poids : 1m72 pour 62kg
    • Groupe : Normaux
    • Club : Club de lecture
    • Job : Distributeur de prospectus
    • Liens avec autrui : Meilleur ami de Sung-Ho et Sora, ami de Ridley, Tae-Yong et Gain
    • Histoire : Sung-Ki est monsieur banal, il a grandit avec une maman et un papa aimant, ainsi qu'une grande soeur populaire dans son lycée et un petit frère de cinq ans très proche de son grand frère. Tous les cinq ont eu une vie banal jusqu'au jour où le petit Sung Ki âgé de treize ans annonça sa bisexualité à ses parents. Jusque là tout se passa bien, sa mère et son père acceptèrent, se doutant déjà de quelque chose. Mais alors, où était le problème ? Et bien la grande soeur nommée Eun-Hee étant très fermée d'esprit ne supporta pas ça. Et voilà donc comment des années de cohabitation parfaite se brisèrent à cause d'une fille n'acceptant pas la différence de son frère. Eun-Hee ne lui mena pas la vie dure, non, loin de là. Elle resta elle même jusqu'au moment où son petit frère entra dans le même lycée qu'elle rendant public ses préférences sexuelles. Pensant qu'il serait la risé de tout le monde elle montra son vrai côté, une personne avide de pouvoir et fermée d'esprit. Mais le karma l'a rattrapa : Sung-Ki et sa "différence" avaient été accepté par tout le monde ce qui le rendis étonnamment populaire, surtout grâce à son physique et son caractère très humble. Tandis que sa soeur, elle, se faisait hair par tout le lycée. Suite à cela elle demande l’émancipation, ne voulant plus vivre sous le toit de, je cite, "un monstre devant mourir pour ses pêchés". 
    • Caractère : Sung-Ki est un garçon plutôt banal, ouvert d'esprit, parlant ni  peu ni trop, très beau dans son genre, blagueur et j'en passe. Par contre, les deux choses que Sung-Ki ne possède certainement pas sont la patience ainsi que la rapidité d'esprit. En effet Sung-Ki ne supporte pas d'attendre, que ce soit quelqu'un ou juste de savoir la note qu'il a eu a une interro, cela le rend la plupart du temps plutôt sec avec les autres, sauf si on lui change les idées. Il est très lent pour comprendre une situation par contre, il ne comprend généralement rien et abandonne rapidement pour cause de flemme aigue. D'ailleurs beaucoup de filles se sont déclarés à lui, mais ne comprenant pas il les a juste quittés en disant "ok". Il a donc actuellement trois petites amies ainsi que deux petits amis, ce qui fait bien rire sa meilleure amie Sora.


    votre commentaire
  •  
    • Nom&Prénom : Choi Il-Sung
    • Âge : 16 ans
    • Taille-Poids : 1m79 pour 63kg
    • Groupe : Oubliés
    • Club : Club de journalisme
    • Job : Aucun
    • Liens avec autrui : Meilleur ami de Ridley, ami de Sung-Ho et Gain, ennemi de Tae-Yong, amour à sens unique envers Hyerim
    • Histoire : Il-Sung possède une réputation depuis l'école primaire qui ne semble jamais le lâcher. Sa réputation "d'alien" ne lui permet pas d'avoir des relations sociales avec les autres, tout le monde se méfiant de lui, le critiquant ou encore rigolant derrière son dos. Mais il s'en ai habitué, et il ignore désormais ses critiques envers son caractère qu'il ne changera jamais. Mais certaines rumeurs persistent comme celle qui dit qu'il a déjà tué puis enterré un corps, ou encore qu'il séquestre sa petite amie chez lui. Autant dire que ce ne sont pas de bonnes rumeurs, ce qui effraie les secondes ainsi que les terminales les moins téméraires. Outre cela, les professeures l'apprécie étant un élève, certes perdu dans ses pensés durant le cour mais ayant de très bons résultats.
    La vie familiale de Il-Sung est plutôt compliqué, élevé par sa tante suite aux décès de ses parents, leur voiture s'étant fait percuté par un camion, celle-ci a recueilli l'enfant que pour avoir bonne conscience. Mais au contraire, le mari de la tante, ne pouvant avoir d'enfants s'est occupé d'Il-Sung comme s'il était son propre fils rendant la tante très... capricieuse envers le jeune enfant. Mais le traumatisme causé par la mort de ses parents, Il-Sung étant à ce moment là dans la voiture, lui causa une phobie incontrôlable des voitures, il n'arrive désormais plus à aller dans n'importe quel transport routier.
    Niveau social Il-Sung prétend que c'est le vide intersidéral, a part Ridley, un étranger un peu particulier qui colle désormais le solitaire Il-Sung car Ridley souhaite devenir psychologue et s'occuper d'un cas comme Il-Sung "l'intéresse". Il est également proche de Gain, l'amie de la personne qu'il aime. En effet Il-Sung s'est entiché de sentiments envers Hyerim, une amie de l'école maternelle. Il connait d'ailleurs sa passion.. particulière. Mais cela ne l'affecte pas. Car après tous les aliens vont avec les aliens, non ?
    • Caractère : Il-Sung est particulier. Tout le monde le surnomme "L'alien" d'ailleurs, il est tellement habitué à entendre ce nom que celui-ci est comme devenu son surnom, voir prénom officiel. Il-Sung a un humour très particulier, faisant des blagues à des moments de blancs ou durant une conversation sérieuse. Généralement il devient "sérieux" lors de conversations normales, sortant des "de toute façon on va tous mourir" sans que cela ne le perturbe. Il a également souvent été surpris dans des situations étranges comme le classique "je tombe sur une fille, oups on est dans une position bizarre" ou encore, lors de parties de cache-cache il a la fâcheuse manie de se cacher en haut des casiers, sans que personne ne comprenne comment il a pu y arriver. Il-Sung peut être également très câlin par moments, si il vous considère en tant qu'ami ce qui est une quête très difficile, il risquerait de vous faire des câlins et des bisous sans prévenir ce qui surprend toujours la première fois. Il est également quelqu'un de plutôt reveur lorsqu'il ne parle avec personne, c'est à dire la plupart du temps vu le faible nombre d'amis qu'il possède
    Comment devenir ami avec Il-Sung ? Cela peut être facile comme difficile, a vous de choisir l'option que vous préférez. Il-Sung a comme une passion envers les desserts, particulièrement les pudding, si vous lui en offrez un vous aurez en remerciement son amitié. Bien sûr ce pudding ne doit pas être de bon marché, mais fabriqué par vous ! La solution difficile, elle, met en jeu votre patience avec Il-Sung, qui à force de vous voir lui adresser la parole commence à vous apprécier, à vous accepter. Bien sûr cela révèle d'une mission impossible. Hye-Bin l'a d'ailleurs bien vu, pourtant la jeune fille étant très peu sociable considère Il-Sung comme un ami proche, alors que lui non. C'est une amitié non partagé, en somme, causé en partie par le dégoût qu'a Hye-Bin envers les puddings.

    votre commentaire
  • • Nom&Prénom : Myung Sung-Ho
    • Âge : 16 ans
    • Taille-Poids : 1m69 pour 59kg
    • Groupe : Victimes
    • Club : Club de natation
    • Job : Serveur dans un Maid café
    • Liens avec autrui : Frère adopté de Tae-Yong, meilleur ami de Sung-Ki, ami de Hyerim et Il-Sung, ex de Sora
    • Histoire : D'origine étrangère Sung-Ho fut adopté par une famille très aimante coréenne, ayant été mis aux services-sociaux pour cause de parents trop négligeant envers leur enfant. La famille en question avait déjà un enfant prénommé Tae-Yong, âgé de seulement quelques mois en plus que Sung-Ho, il était un grand gaillard, se prenant pour le roi du monde ce qui le rendait mignon. Les deux frères s'entendent relativement bien, voir un peu trop vu le penchant de Taega à surprotéger son petit frère depuis l'incident "Sora". Tae-Yong est donc un grand frère très aimant, faisant constamment des blagues à son petit frère ce qu'il ne fait généralement pas. Niveau relationnel Sung-Ho est ami avec pas mal de monde ce qu'il ne comprend pas d'ailleurs. Il est très proche de Sung-Ki, qu'il considère comme un modèle, une perfection à atteindre en soit. Généralement Sung-Ho est soit adoré, soit critiqué à cause de son caractère très niais, crédule et "mignon" pour un garçon. Sung-Ho possède une ex-petite amie, nommée Sora, celle-ci est connue pour avoir un énorme tableau de chasse avec la plupart du temps des coeurs brisés au bout. Mais Sung-Ho est tombé dans ses filets, ainsi qu'amoureux de celle-ci. Il s'est fait manipulé, hair et insulter par Sora, celle qu'il aimait. Elle lui ordonait de faire des choses ignobles, comme "tabasser" une enfant qui avait osé bousculer la jeune femme, ce que Sung-Ho n'a d'ailleurs pas fait, résultant par une séparation suite à des espoirs brisés. Mais Sung-Ho persiste toujours à chercher l'amour de sa vie !
    • Caractère : Sung-Ho est littéralement un enfant dans son coeur. Croyant au grand méchant loup, aux fantômes et aux licornes il est très naïf, constamment, et avec n'importe. En plus d'être naïf il est niais, sortant des phrases à l'eau de rose à la femme de sa vie, qu'il n'a d’ailleurs pas encore rencontré. Beaucoup de filles le prennent pour un lover, alors que non, les jolies phrases qu'il formule il les pense vraiment. Sung-Ho a aussi l'habitude d'être très souriant et compréhensif avec les autres, il ne se met presque jamais en colère et lorsqu'il l'est il pardonne presque immédiatement la personne. Il est aussi plutôt ouvert d'esprit, aimant les différences que propose la race humaine plus que tout. Mais Sung-Ho a énormément de mal à dire la vérité lorsqu'elle est blessante, ce qui se remarque facilement le jeune homme ayant du mal à mentir ou à cacher ses sentiments, ce qui est à force plutôt pesant pour lui, blessant involontairement les autres. Il semble que le but de Sung-Ho dans sa vie est de trouver l'amour, et étant plutôt sociable, il est prêt à rencontrer pleins de personnes pour voir si une affinité est possible. Bien sûr, tout en faisant des choses romantiques, l'étant énormément lui même.


    votre commentaire
  • Geun Hyerim

    • Nom&Prénom : Geun Hyerim

    • Âge : 15 ans

    • Taille-Poids : 1m57 pour 45kg

    • Groupe : Oubliés

    • Club : Club de tir à l'arc

    • Job : Serveuse dans un Maid café

    • Liens avec autrui : Meilleure amie de Gain, amie de Sung-Ho, Hye-Bin et Sora, ennemie de Nae-Young, amour à sens unique envers Gain

    • Histoire : Durant son enfance la jeune Hyerim avait quelques problèmes d'attachement envers les autres enfants. Elle n'hésitait pas à les suivre partout, ce qui, au départ faisait bien rigoler tout le monde, trouvant cela mignon. Mais cette habitude resta, et à l'école primaire cela s'intensifia. Hyerim n'hésitait pas à suivre ses amies, discrètement, jusque chez elles pour les regarder par la fenêtre pendant une bonne heure, pour s'assurer qu'elles "n'ont pas de soucis". D'ailleurs la première victime fut Gain. Mais les parents le père de la jeune fille ayant remarqué que son enfant se faisait stalkais décida de déménager ainsi que de changer d'école l'enfant, au plus grand désespoir de la jeune enfant. Plus tard, les parents de Hyerim décidèrent de l'emmener voir un psy pour éviter que cela continu. Elle arrêta donc son comportement de "psychopathe" d'après les parents des autres élèves, essayant de devenir "normal". Elle eut cependant une rechute lorsqu'elle revis son ancienne amie Gain, celle-ci étant devenu encore plus belle qu'avant d'après Hyerim. Elle reprit donc ses anciennes habitudes, devenant un être très collant envers Gain, ce qui ne gênait pas celle-ci, trouvant cela très mignon de la part de sa meilleure amie. Mais bien sûr Gain n'avait pas remarquée qu'elle se faisait suivre, et que son "admirateur secret" n'était autre que sa meilleure amie.

    • Caractère : Etant la plus jeune de sa classe, ayant réussi à passer une classe grâce à ses bons résultats, Hyerim est souvent considéré comme la "petite soeur" de tout le monde, ce qui fait plaisir à celle-ci. Généralement elle se fait chouchouter, la rendant incapable désormais de faire des choses toute seule, sans aide. Elle est la plupart du temps incompétente et très maladroite, cassant tout et n'importe quoi. Elle a également beaucoup de succès avec les garçons. Mais alors, pourquoi est-elle "oublié" ? Généralement car elle arrive à se faire oublier durant une conversation, un lieu, etc. Hyerim est très discrète, même si celle-ci est très maladroite, elle rêve d'ailleurs de devenir agent secret plus tard. Quelques personnes qualifieraient Hyerim de "folle" ou "psychopathe" à cause de son comportement avec les autres, les suivant partout et cherchant toujours des informations sur eux. Elle, Hyerim, pense que ce n'est qu'une preuve d'amour envers ses amis. La plupart du temps lors de discussions elle est très indiscrète et curieuse, essayant de connaître énormément d'information, qu'elle retranscrit plus tard dans son journal pour éviter de les oublier.


    votre commentaire
  • • Nom&Prénom : Nam Sora
    • Âge : 17 ans
    • Taille-Poids : 1m67 pour 51kg
    • Groupe : Populaires
    • Club : Club de lecture
    • Job : Mannequin
    • Liens avec autrui : Demi-soeur (père) de Gain, meilleure amie de Sung-Ki, amie de Nae-Young et Hyerim, ennemie de Hye-Bin et Taeyong, ex de Sung-Ho
    • Histoire : Née d'une mère reconnue pour sa beauté et grâce, Sora eu depuis toujours un modèle, ainsi qu'une amie très aimante. La mère étant très sympathique avec son enfant, la choyant avec son pauvre budget pendant que son mari partait voir ses autres conquêtes. Mary, la mère de Sora, savait depuis toujours que son mari été infidèle, mais que faire lorsque l'on est amoureuse ? Etant depuis des années voués à la solitude Mary, ayant enfin un peu de compagnie lors de la naissance de sa fille décida de bien l'élever pour éviter qu'elle fasse les mêmes erreurs. Mary se tua à la tâche, travaillant également d'arrache pied pour inscrire son enfant à des activités extra-scolaire. Elle fut, à cause de cela, constamment fatiguée et au bord du malaise, comptant sur Sora pour s'occuper d'elle. La jeune enfant voyant tout cela, alors que son père ramenait des femmes chez eux sans scrupule, développa une haine immense envers les garçons. Et cela se renfonça lorsque son père ramena un enfant chez eux : sa demi-soeur. Elle continua de grandir, chérit par sa mère, et vouant toujours une haine envers les garçons. Elle s'en trouva une passion, durant le collège, les draguant pour montrer à quels points ils étaient faibles. Mais par la suite elle rencontra quelqu'un qui fit chavirer son coeur, Sung-Ho, mais ne voulant pas se faire avoir comme sa mère elle décida de jouer avec lui également. S'en suivit d'accidents, puis les deux personnes rompirent, laissant deux âmes encore plus brisés.
    En ce qui concerne la relation entre Sung-Ki et Sora, celle-ci peut être plutôt contradictoire avec ce qu'il est dit plus tôt. Sora et Sung-Ki sont amis depuis le collège, cela s'étant fait durant une tentative de drague de Sora, faisant comprendre quelque chose à Sung-Ki : le fait qu'il n'aimait pas particulièrement les femmes. Sora, remarquant qu'il n'était pas intéressé par elle commença à le suivre un peu partout, heureuse d'avoir un peu de challenge dans sa vie. Après une explication un peu timide de Sung-Ki les deux se rapprochèrent, sûrement car Sora voulait materner le petit Sung-Ki.
    • Caractère : Sora dégage la plupart du temps un charisme énorme, sûrement dû à une confiance envers ses charmes "naturels". Même si elle a tout ce dont elle a envie la jeune femme n'est pas capricieuse ainsi qu'égocentrique, elle est souvent très humble que ce soit avec sa richesse ou ses qualités. Mais elle ne refuserai en rien un compliment ! Sora est quelqu'un de plutôt dragueur, ce qui surprend toujours ses amis, celle-ci jurant toujours sur le dos des garçons. En effet elle a une hantise de ceux-ci, voir une phobie. Elle en reste souvent à l'écart, sauf lorsqu'elle les dragues, et les maltraite la plupart du temps. D'ailleurs elle adorait faire de Sung-Ho son petit chien, l'obligeant à lui rapporter toutes les choses dont elle en avait envie. Elle se méfie généralement des garçons, alors qu'au contraire elle devient très naïve par rapport aux filles. Si une fille lui dit quelque chose, même si cette chose est fausse, elle la croira sur parole, faisant une confiance aveugle envers les femmes, dû à sa mère. Outre sa naïveté, Sora est très niaise en présence féminine, même si elle reste très charismatique.


    votre commentaire