• Taega

    Taega 

    Meilleur amie : Mey, on a une relation spécial 

    Amie proche (parme souvent et ils ont de longues discussions et bcp de délires): Min-Ho, Taeyoung (?), Lila (?), Nam Hong(?)elle est spécial, jaime ça , Sung Ho est trop mignon si j'étais gay je l'aurait bien pecho,

    Bon amie ( leurs parlent moins souvent ):

    Hana cette petite est trop chou, un peu trop énergétique et pipelette parfosi
    Ae cha (?) 
    Meo Han elle est chelou mais mimi
    Dave ce mec c'est un cas. J'ai essayais de lui parler plusieurs fois mais nos discussions n'aboutissaient pas a grannd chose. Il a tendance a répondre le plus brièvement possible en plus je crois qu'il est parano sur les bores... C'est si il essayais un peu plus de sociabiliser il serait un putain de populaire..
    Il sung il est chelou ca c'est sûr mais c'est ça qui le rend fun
    Hyerim Trop de cutence pour mon coeur 
    Sora sans plus c'est une pote de pote et meuf de pote 
    Naeyoung mignon et spécial, j'aime ça ! 
    Gain trop d'énergie et de blabla pour moi, pire que Hana 
    Evie trop de personne chou dans cette classe, j'en peux plus
    Ava elle est grave cool cette petite

    Bonne entente générale sans plus.

    Hye Mi
    Song Ki
    Hye Bin


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :