• Haloway Lila

    Haloway Lila

    • Nom&Prénom : Haloway Lila
    • Âge : 17 ans
    • Groupe*: Populaires
    • Club (obligatoire): Assistante du bibliothécaire, club de théâtre et de lecture (oui tout ça et oui c'est autorisé)
    • Job: Fleuriste
    • Histoire: Contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle a eu une enfance, voire histoire plutôt banale. Pour un occidental, je veux dire. Pour un coréen, ces histoires de familles décomposées, c'est bon pour les chaebols de dramas.

    Elle est née dans une ville d'Angleterre dont je tairais le nom. C'était une petite ville, une bourgade, je n'irais pas jusqu'à dire un village, mais la mentalité s'en approchait. La convivialité, la connerie et l'accent aussi. Puis la bouffe pas super saine qu'on mangeait dans les pubs, l'alcool donné en cachette par le gérant quand elle avait 8 ans, l'odeur de tabac mixée à la Cologne et au Ricard quand on faisait la bise aux habitués du pub.

    Les soirées passées avec ses potes, vers 11 ans, glandant dans le même pub, toujours avec les mêmes alcoolos, rides et cheveux blancs en plus. Ils, elle et ses amis, rêvaient de s'échapper, d'aller de mers en mers, de villes en villes. D'ailleurs, ils le faisaient, prenant bus et trains pour aller jusqu'au plus beau coins de la région, voire du pays, séchant les cours, partant à 5h du mat pour revenir vers 20h, inquiétant leurs parents.

    Cependant, Lila fut dégoûtée du voyage. Ils étaient des familles de privilégiés, de workaholic, et il fallait en payer le prix; le groupe d'ami se décima, leurs parents (hommes d'affaires, militaires, architectes, avocats corrompus...) furent transférés, un par un, en un an, car la ville perdait de son attrait touristique. Et finalement, ce fut le tour de Lila. Ses parents, tous deux militaires dans l'armée de l'air, ayant finit leur mission, partirent en Allemagne, en France... Elle déménagea, déménagea et déménagea, encore et encore, ce qui au moins, l'avait appris à être attachante, appréciable, populaire rapidement.

    Je n'appellerai pas ça "porter un masque". Elle n'est pas hypocrite, elle n'est pas Hyun Ki. J'appellerai ça une capacité d'adaptation sociale. Comme les femmes ne doivent être prudes mais pas trop, porter de longues jupes mais juste assez, elle a appris à avoir de la personnalité, mais pas trop, à être influençable, mais pas trop, banale mais juste assez... Être madame-tout-le-monde mais garder le charme exotique que lui accordait ses courts transferts d'écoles en écoles, cet effet de fraîcheur.

    Avec ce "masque" (capacité d'adaptation sociale), elle est sortie avec les garçons les plus clichés et populaires dans la plupart des collèges où elle est allée, ceux qui ont subi la puberté plus tôt, les clowns de la classe, grand, un peu musclés (pas tant que ça). Les bgs avec trois poils à la moustache quoi. Ah, et les bgettes aussi, mais ça, ce sera pour un autre chapitre.

    Au final, ça l'a étonnamment renforcée (pas d'une manière ténébreuse à la Dave, non), particulièrement aux expériences amoureuses. Habituée à vivre 2 à 3 mois dans différents pays, elle pense moins aux conséquences de ses actes, mais a en parallèle gagné beaucoup de maturité.


    • Caractère: Si Lila était une sims, elle serait au niveau 10 de sa carrière et vivrait dans un manoir, avec tous les personnages à ses pieds et toutes les ambitions réalisées. Oui, Lila était ce genre de personne. Cette blonde, grande, sportive, qui mange sainement et est au top de ses capacités intellectuelles, sportives, sociales, et artistiques! Cette fille éthique, qui met tout le monde à l'aise directement, populaire non seulement en Angleterre, mais aussi dans sa nouvelle école coréenne.
    • Paroles représentative: Muscle muscle, hustle hustle!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :