• Lee Taega

    Nom et prénom: Lee Taega
    •Âge: 17 ans
    • Job : Coach sportif le weekend 
    • Taille-poids: 1m77 pour 64kg
    • Groupe: Populaire - Mystérieux 
    • Club : Club lecture 
    • ‎A savoir : Taega est un sprotif dans l'âme, il aurait pu très bien s'inscrire au club de tennis, escrime, basketball, footbal ou auteur activité plus musculaire. Il en a décidé autrement. Avec toute la pression qu'il a actuellement, il préfère un lieu calme ou il pourra se reposer, penser. Un lieu ou il n'aura pas besoin de délirer, faire l'idiot, jouer les méchants...
    Il a des reflets verts dans ses cheveux, à défaut de pouvoir faire toute une coloration. 
    • Histoire : Taega est un enfant chanceux. Il est né dans une famille harmonieuse et épanouit. Mais comme ont dit toujours, il y a une fin a tout. En effet, après 11 ans de vie commune les parents de celui-ci ont divorcé lorsqu'il avait 7 et demi. Ces changements ont étaient des éléments perturbateurs pour le jeune Taega qui a du faire face, un peu du jour au lendemain, à la séparation de ses parents, le déménagement de son père de l'autre côté du globe, cette histoire de garde et son nouveau mode de vie tel un bohème. Beaucoup d'enfants même après la séparation de leurs parents ont toujours cette lueur d'espoir que ceux ci se remettrons ensembles. Cette lueur a vite était éteinte par l'annonce du mariqge de sa mère 3 années plus tard. Comment la mère pouvait-elle se marier si rapidement et à un étrangé en plus. Les premiers jours n'étaient pas top rop. Il en voulait beaucop a sa mère qui lui avait presque imposé ce changement. Il faisait pas vraiment d'efforts pour sympatiser. De plus Taega n'était pas tombé dans n'importe quelle famille. 
    Faire partit de la réputée et culte famille chinoise Wang n'étais donné a tous. Depuis des générations et des générations cette famille est l'une des plus prestigeuse de chine, et haut de là (il se demande, toujours, d'ailleurs comment sa mère avait finit avec.)
    La prestigieuse famille avait fait fortune dans la restauration en commençant d'un tout petit taudis. Maitenant, ils ont des restaurants dans presque tout le monde. Ils se sont modernisés en variant leur centres d'intérêts, en touchant un peu a tout : beauté, vêtements, magasins, café, vins... Après tout ça c'est évident que vous soyez un minimum et surpris, surtout si ce monde n'était pas vraiment le votre.
    Dans les débuts Taega se sentais donc très mal, il avait beaucoup de mal a s'adapter.. Toutes ces règles, ces changements. Tout ça était vraiment a un autre niveau. Mais après quelques années il avait enfin compris que c'était inutile. Ils avaient l'air si heureux. 
    Les deux hommes ont commence a se decouvrir petit a petit mais sûrement ! Puis il y eu Jia-Li. Elle est venu illuminée la vie de tous, notamment celle de son frère. Il avait jamais était aussi heureux.
    Du côté de son père qui avait migré aux États Unis, il entretenait depuis peu une relation sérieuse avec une femme un peu plus jeune. 
    Il a une grande affinité en générale avec ses 3 parents. 3 car jusqu'à maintenant il n'a jamais vraiment parlait avec sa belle mère.
    La relation qu'il entretien avec sa mère est très fusionelle mais malgré ça, il dit toujours plus de chose a son père car il sait qu'il saura bien le conseiller, mais principalement car il y a certaines choses dont il ne se sent pas en mesure de parler à sa mère. C'est peut être aussi car son père est assez immature voire pire que le fils.
    Sa relation avec sa belle mère n'en reste pas pour aitant a ce stade, ils se chamaillent et rient souvent pour des choses étonnantes. C'est ce qui fait tout le charme de leur relation.
    Vous ne verrez jamais Taega aussi taquin et immature qu'avec son père et si attentionné et mignon qu'avec les deux femmes de sa vie.
    Finalement, il entretient une loyale et respectueuse relation avec son beau père. Dans le sens ou celuici a beaucoup confiance en lui et n'a pas peur qu'il fasse quelque chose qui pourrait le nuire. Ils se respectent mutuellement et veulent la réussite de chaqu'un. Ils sont proche, pas autant qu'avec ses parents biologiques mais assez pour lui confier certaines choses et d'autres non. C'est différents, il veut le rendre fière et ça se voit dans leurs yeux, leurs gestes.
    Taega est un jeune adulte émancipé depuis presque 2 ans maintenant. Il vit seul dans un appartement financier par ses parents. Il a décidé de cela pour s'éloigner de cette vie de richesse absolu qui commençait a l'oppresser. Il n'a pas dit non a tout car pour subvenir a ses besoins, il a encore besoins de ses parents, mais assez pour choisir de se faire des plaisirs, seulement avec l'argent qu'il gagne en étant coach a mis temps. 
    Taega est fort scolairement car il ne s'est jamais reposé sur ses acquis plus jeune. De plus il a eut de nombreuses opportunités grâce aux cours particuliers qu'il avait dans de nombreux domaines.
    • Caractère : Il ne voulait pas vivre traité en fonction de son niveau social, c'est pour cela aussi d'ailleurs que personne ne sait grand chose sur sa vie sauf ses quelques ami de confiance total. C'est tout cela qui le rend intriguant. Cest en s'émancipant qu'il a enfin goût a la liberté total, celle qu'il desiré tant depuis quelques temps.

    Car oui, il a toujours était en quête de liberté et d'autonomie. Taega à toujours était un peu plus mâture. Il sait généralement ce qu'il veut et n'a pas peur de le dire, c'est sûrement cela qui le rend pareille a Mey.
    ‎Lorsque ça ne lui plaît pas, ça ne lui plaît pas et inversemet lorsque ça lui plaît il n'auras aucune honte à le dire et le faire savoir. Il ny a pas de entre deux. 
    Taega est aussi fait de contrastres : au pote bon délire au grand frère à qui ont pourrait tout confier, il n'y a qu'une marge de changement d'état. Comme du mec calme tel une pierre a l'enfant hystérique. Ou de la douceur a la haine,la jalousie. 
    Il est facile de l'approcher le jeune homme qui aime écouter les autrs et essayer de les aider (lorsqu'il en a envie). Il est loyal et sérieux lorsqu'il sagit de garder des secrets. Mais il n'hésitera pas a montrer son autre facette à quiconque oserai trop le prendre pour un idiot.
    Il est soit solitaire et grognon, dans ce genre de phase de questinoment sur soit vaux mieux ne pas le déranger. Soit il est entouré de pleins de personnes, riant et taquinant sans cesse. Soit il est seul avec Mey, faisant fuir les autres. C'est vrai tout deux sont meilleurs amis. Il assume d'ailleurs pleinement son amitié avec elle et se fiche royalement des "ont dit". Temps que lui est bien. 
    Mey fait souvent des coups bas à son ami prenant pour excuse le fait que ce soit amusant. Malgré tout les deux jeunes s'apprécient énormément, autant moralement que physique.
    Mais c'est un fait : lorsqu'il est loin d'elle, il est beaucoup plus calme, sérieux et souriant avec les autres. 
    C'est un dragueur on ne vas pas se mentir. Il aime user de ses charmes lorsqu'il est de bonne humeur. Actuellmment une relations de type "sérieuse" ne l'intéresse pas vraiment, du moins pour le moment.
    Taega est un homme, il ne s'en cache pas ; il préfère les coups d'un soir même si ce n'est pas fréquent. 
    Mais il est prêt ! Au fond de lui et n'attend que elle, la bonne. Si un jour il lui arrivait de tomber amoureux, c'est sur qu'il s'accrocherai coûte que coûte à cette fille même si au départ il risquerai de l'aborder comme il fait habituellement avec tout ses coups du soir. Taega serai sans doute très jaloux et possessif, il l'est toujours envers ceux qu'il apprécie beaucoup. Il est tès pervers quand il veut, et ne se retiendrais pas de passer sa main au cul d'une fille qui lui plaît physiquement.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :