• Park Hye Mi

    • Nom& Prénom : Park Hye Mi
    • Âge : 16 ans
    • Groupe*: Sportive
    • Paroles représentative: Si je ne parle jamais, c'est parce que dès que j'ouvre la bouche, je me souviens que je ne vis pas ma vie à son maximum, que je ne prends pas avantage de toutes ses possibilités. Je veux être sûr de profiter de tout ce qu'à la vie à m'offrir.
    • Job : Aucun
    • Relations:

    Toute sa vie, Hye Mi est restée entourée des mêmes personnes, et c'est bien heureusement; elle est routinière, elle a besoin de ses amis, son cousin, ses parents, ses tantes et oncles.

    • Caractère: Même si elle est assez appréciée de sa classe, elle ne se fait pas vraiment remarquer; pourquoi? Elle ne parle ja-mais. On a pensé à un mutisme, mais il lui est arrivé de s'adresser à des personnes qu'elle aimait beaucoup, comme des amis d'enfance; dont Meo Han. Elle lui a dit un jour que si elle ne parlait pas, c'est parce qu'elle était trop obnubilée par les choses autour d'elle et qu'elle avait des Troubles de la Concentration; tout se passe trop vite pour elle.
    • Club (obligatoire): Club d'athlétisme.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :