• Sung Ki

    JUNG-KI :

    Nae-Young : A chaque fois que j'ai essayé de lui parler sa meilleure amie se ramenait.. Et j'ai vraiment peur du regard de celle-ci. On pourrais en faire des cauchemars, je rigole pas !

    Hye-Bin : Olala, cette fille c'est un fantôme ! Dès que je fais un cauchemar elle arrive dedans, entrain de tuer tout les gens aux alentours !

    Gain : On est amis, mais elle vient pas souvent me voir. A si, elle vient souvent me dire que je sors avec cinq personnes. Pourquoi tout le monde me dis ça, en faites ? Je suis célib d'abord ! C'est triste.

    Sora : Ma meilleure amie depuis le collège, elle est grave niaise avec moi, à croire que je suis une fille. Elle aime bien m'emmerder ou me poursuivre dans les couloirs depuis le collège. Nos courses dans les couloirs sont devenus mythiques, surtout pour les prof. Dès qu'on cour dans l'école les profs se mettent à rigoler, du coup on est plus punis eh eh !

    Hyerim : J'ai pas le time de lui parler, sorry

    Lila : Je lui ai juste parlé vite fais, rien de plus

    Hong Joo : Elle a la manie de me toucher les cheveux. Ca doit être un fanatisme, je suppose.

    Meo Han : J'ai déjà travaillé avec elle sur des projets de groupes mais on s'est jamais reparlé après

    Hye Mi : Elle est du genre à ne jamais parler, elle est ennuyeuse

    Ae Cha : J'aimes pas les bad girl

    Aruu : C'est vraiment une chic fille, mais on se parle pas souvent. Je devrais essayer de plus sociabiliser, je crois

    Hana : Un peu niaise mais mignonne

    Hye Min : J'ai pas le time non plus

    Sung-Ho : Mon meilleur ami ! L'ex de Sora d'ailleurs. Elle m'a expliqué qu'elle l'avait vraiment aimé, mais qu'elle était encore trop méfiante. Sung-Ho est un petit être extrêmement choupi que j'adore chouchouter, après m'être fait courser par Sora.

    Il-Sung : Ce mec est un taré. Il me fait même flipper avec son amour pour les pudding. Encore le fétichisme des cheveux, ok, mais ceux des puddings no thanks

    Ridley : Une vraie gamine, et égocentrique. Je me tape des barres à chaque fois qu'il parle

    Tae-Yong : Un peu bad boy mais ça passe, il est toujours entrain de s'en foutre de tout. Même si la Terre va exploser, je suis sûr qu'il s'en foutra !

    Sung-Ki : Annnw je fond tellement pour sa tête toute choupie ! A chaque fois que je le vois j'arrives pas à m'empêcher de lui faire des câlins et des bisous partout !

    Hyeong Ho : Ce mec est un taré, pur et simple. Je m'en rappellerai à jamais de son huit à 2+2.

    Da Oh : On est pas mal proche, et depuis pas mal longtemps. Sora arrête pas de me charrier sur le fait que je parles beaucoup de lui. Sung Ho lui dit que je suis amoureux. Alala, ils y connaissent rien.. C'est juste une bonne amitié, hein !

    Yeo Song : Oh mon dieu ses cheveux, tuez moi.

    Dave : Monsieur j'existe pas. Bah tiens, moi aussi j'existe plus !

    Mine de crayon : Sympa, mais j'ai déjà trop d'amis. N'empêche que c'est un bon pote tout de même

    Taega : J'lui ai jamais parlé

    Hyun Ki : Je l'ai déjà vu manger du pudding.. Peut être un fanatique.. Il faudrait que je me renseigne envers madame la journaliste ! C'est quoi son nom déjà.. ? Ah ! HongKong !

    Hyeong Ho : On m'a dis que j'étais aussi bête que lui. On sous estime le pouvoir du pudding sacré ! Sacrilège ! Infamie ! Que le sort vous suisse flageolet ! Attend, nan c'est pas ça la phrase..

    Da Oh : Da ? Da ? Da ? Genre le rap français et tout que mes nièces aime bien ? Déso mais c'est pas mon genre. Je pref les musiques parlant de pudding

    Yeo Sung : Outre le fait qu'il a volé la fin de mon prénom je le connais pas


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :