• Dave

    Dave 

    Sympathique a ses yeux :

    Hana elle est aussi spécial que Gain d'ailleurs elle se ressemblent aqsez je trouve. Trop énergétique pour moi maiq elles ont l'air sympa
    Hye Mi est très discrète et souvent merdu perdu dans ses pensées, je crois
    Taeyong et moi on pas beaucoup interagis 
    Sora
    Lila elle m'a parlé une fois... je ne la connais pas beaucoup 
    Nae young a l'air de souffrir 
    Evie et Avasont si gentille avec un bon coeur

    Admire/apprécies :

    Min-Ho peut de personne le comprennent finalement, c'est triste
    Hyerim j'ai l'impression qu'il faut toujours être derrière elle. C'est toujours amusant de la voir
    Hye Bin j'aimerai bien la connaitre plus...
    Sung ho il est si véritable et je pense quil en prend pleins la figure pour ça. ..
    Nam Joo c'est une personne admirable, je pense . Ce contrastre. . Ca me rapelle moi
    Sung ki il l'air de ne pas avoir peur de s'affirmer surtout avec toute ceq copains copines
    Taega il est sûr de lui..

    Sans trop :
    Il sung un peu trop pour moi
    Mey est admirable et détestable 
    Ae cha je lapprécie plus car elle est plus discrète 
    Heon han


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :