• Gain

    GAIN :

    Nae-Young : Hyper choupie ! Elle pleure facilement alors je suis toujours là entrain de lui faire des câlins, puis elle repleure en disant que je suis mimi

    Hye-Bin : J'ai du mal avec elle, mais elle est sympa d'après Nae

    Sora : Ma tyranique demie-soeur. J'ai l'impression d'être Cendrillon par moment et qu'une voiture citrouille va arriver ! Je la hai pas tant que sa, si on enlève toutes les crasses qu'elle me fait habituellement

    Hyerim : Je l'ai revue récemment, c'était une ancienne amie de l'école primaire. On a beaucoup de points communs et j'arrête pas de rigoler avec elle. Par moment j'ai l'impression qu'elle connait tout de ma vie, c'est marrant !

    Lila : Au début d'année elle avait rigolé pour rien. Mais elle a l'air sympa, même si je la connais pas vraiment

    Hong Joo : Je ne lui ai jamais vraiment parlé, elle me fait un peu peur.

    Meo Han : Elle est trop mignonne ! Mais trop flemmarde à mon goût. Je l'apprécie tout de même

    Hye Mi : Elle semble être gentille, mais je sais pas.. J'ose pas l'aborder

    Ae Cha : Olala ! C'est tellement une bad girl ! Mais j'ai eu un bon feeling à un moment avec elle, il faudrait que je lui parles plus souvent tiens

    Hana : Elle est vraiment mignonne, elle me rappelle un peu Hyerim même si Hyerim est moins naïve, je trouves. Voir un peu plus mature.. Oui, c'est possible !

    Mey : Elle est sympa mais intimidante dans son genre

    Sung-Ho : Je le connais pas vraiment mais il est tellement mignon ! Pas mon genre d'amis mais très mimi !

    Il-Sung : Certes il est particulier, mais tellement marrant ! On est déjà parti à la quête du pudding d'ailleurs, un samedi aprem. On en a fait une fournée, puis on s'est empiffré ! Et on est tombé malade.. Tant pis !

    Sung Ki : Il est tellement lent d'esprit que sa en deviens comique ! Il faut le faire pour avoir cinq personnes avec qui tu sors en même temps ! Ahah, dès que je m'en souviens ça me met de bonne humeur !

    Ridley : Je l'aime pas, trop autoritaire à mon gout.

    Tae-Yong : Aïe, le bad boy de service trop protecteur c'est pas ce que j'aime.

    Dave : C'est le genre solitaire. Il faudrait que je lui parle, il m'intrigue beaucoup

    Min Ho : Déjà que je ne supportes pas Ridley pour être un bad boy, là Min Ho c'est insupportable ! Trop dragueur, fier de lui.. Argh

    Taega : Sympa mais dragueur.. Supportable quoi.

    Hyun Ki : Ce mec est un marshmallow bordel ! Ces joues omg. Il est tellement innocent on dirais Hyerim en mec, sans être niais comme Sung Ho !

    Hyeong Ho : Ce gars est tellement marrant ! Au début j'ai cru qu'il allait être barbant, un peu comme Hye Bin. Mais comme presque toute la classe on s'était trompé ! Après sa gaffe je lui ai pas mal parlé. Je crois même que j'ai un crush sur lui, mais j'en suis pas encore très sûre, c'est à vérifier

    Da Oh : M'ouais.

    Yeo Sung : J'ai pas compris le fanatisme des gens envers ces cheveux, même si ils sont beaux ok.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :