• Mine de crayon

    Min-Ho 

    Amie proche voire très proche :

    Mey contre toute attente on s'entend assez bien en plus, elle me comprends assez
    Taega mon deuxième à moi même s'il le nie
    Taeyoung oh mon amour le seul qui me comprenne un minimum, on ne se ressemble pas tellement lui et moi ce fut le grand amour. je sais qu'il manque encore beaucoup de sincérité et de vérité dans notre relation et entre nous, mais pas besoin de se précipiter..

    Hye bin, j'ai mis du temps à la reconnaître il semble que c'est une de mes amies de longue date.. elle doit sûrement savoir plus de choses sur moi que certaines personnes.. bizarrement on ne s'est pas beaucoup parlé depuis mais ce serait bien que on retisse un lien. Note à moi-même aller parler à Hye bin 

    Bon amie:

    Hang Joo ce qui la trouve bizarre son bizarre il faut des gens comme ça pour qu'il y ait un minimum de vivant
    Hana non mais trop agaçante après un moment plus ou moins long avec elle
    Ae Cha (?) elle est cool, je pense que si on parlait plus on s'entendrait assez bien
    Sung ki on a souvent parlé et on a de bons délires il y a un truc que j'aime chez lui.. (?)

    Appréciee mais parle pas forcément beaucoup avec :

    Hye Mi pour être franc on n'a pas beaucoup parlé et je l'apprécie sans réelle raison... elle a un truc
    Dave il est spécial je pense qu'il a un sérieux manque de confiance en soi où c'est car il a une profonde plaie... Meme sil est inactif dans cette classe il est attentionné et gentil
    Geun Hyerim elle est mignonne... ce qui semble être son seul charme
    Il sung comme je dis, il faut des gens comme lui pour faire une classe, courage bro
    Meo Han elle reste à sa place, c'est bien

    Sora, ma chère petite amie adorée... c'est pas trop convaincant.. en soit je me suis mit avec avec les mêmes critères que habituellement.. on ne se comprend pas, notre relation et juste facade. Sérieusement j'aurais pensé mieux m'entendre avec elle.. Quel gâchis.

    NA (insupportable ou pas assez marle avec ):

    Lila je ne sais pas ce qui a pris à mes parents de faire ça.. mais elle est canon et elle a l'air de ne pas trop m'apprécier. Ahah. Elle devrait plus être redevable de vive dans un si bel endroit.
    Na young
    Gain
    Sung ho tous après si c'est lui le fait qu'il soit si mignon et vrai... je crois que ça m'insupporte légèrement...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :