• Il Sung

    IL-SUNG :

    Nae-Young : C'est pas la fleuriste ? Si c'est ça je l'aimes bien, elle a déjà donné des fleures à mes parents.

    Hye-Bin : Elle est vraiment gentille mais la bénédiction du pudding semble l'avoir raté.. Maudits soient les personnes n'aimant pas le pudding ! 'Enfin.. Elle est plutôt sympa quand même, elle prend mes notes quand je suis malade..

    Gain : J'adore Gain ! Elle aime le pudding ! En plus on en mange souvent ensemble car elle connais le fait que je suis prince de Pudding-Land ! 

    Sora : C'est qui elle ? Elle aime bien le pudding ?

    Hyerim : Je l'aimes beaucoup... Beaucoup beaucoup. Elle ne me connais pas vraiment, mais c'est pas grave si je peux la regarder de loin.. C'est la reine des pudding, de toute façon..

    Lila : Connais pas. Elle est jolie d'après les rumeurs.

    Hong Joo : Les gens disent qu'elle et moi ont forme un duo.. Si ils le disent pourquoi pas. Enfin si elle aime le pudding !

    Mey : Je crois que je connais... Ah oui ! C'est la fille que j'ai aidé pour ses devoirs une fois ! Elle est sympa, ça va.

    Meo Han : Ah je crois que.. Nan rien, je me rappelle plus qui c'est.

    Hye Mi : Qui ?

    Ae-Cha : C'est pas la racaille ? Je lui ai jamais vraiment parlé, je crois

    Hana : Une fois elle m'a donné du pudding ! Je l'aimes pas mal depuis. Voir beaucoup !

    Sung Ho : Un ami de longue date, on se connais grâce à nos parents depuis tout petit. Il est sympa et mignon dans son genre

    Sung Ki : Sung quoi ? Ca se mange ?

    Ridley : Ridley ! C'est l'amour de ma vie ! Enfin, amitié vu que c'est un gars. Il aime beaucoup le pudding d'ailleurs on est les deux princes de pudding-land ! Agenouillez vous devant notre swag. 

    Tae-Yong : Une fois, en école primaire il avait volé mon pudding sacré. Depuis il m'a pas mal insulté, j'l'aime vraiment pas.

    Dave : Je le connais, il est plutôt solitaire. Je lui ai jamais parlé par contre

    Min Ho : Min quoi ? Mine de crayon ?

    Taega : Euuuh.. Tae qui ? Le sportif ? Nan j'vois pas.. Ah si ! Il m'a déjà donné un gâteau au chocolat et c'est un ami d'un ami donc ça va.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :